Protéger votre santé, vos proches et votre entreprise en cas de coup dur.

Protéger votre santé, vos proches et votre entreprise en cas de coup dur.

Avez-vous pensé à vous protéger en cas de coup dur ? d'un accident qui peut survenir à tout moment ?

Chef d'entreprise, votre absence en cas de maladie ou d'accident peut rapidement impacter le fonctionnement de votre pompes funèbres ou de votre marbrerie. Un contrat de prévoyance peut vous aider à financer le salaire d'un remplaçant ou prendre en charge une partie de vos frais fixes. Il permet de compenser la perte de vos revenus, générée par un arrêt de travail et d'intervenir en complément du RSI ( ou celon votre statut ).

Nous vous proposons plusieurs solutions:

pour etre couvert en cas d'accident ou de maladie entraînant un arrêt de travail, une invalidité permanente ou un décès.

  • Vous percevez des indemnités journalières en cas d'arrêt de travail ou une rente en cas d'invalidité permanente.
  • Les bénéficiaires que vous avez désignés reçoivent, en cas de décès, un capital ou une rente si la garantie est souscrite dans le cadre de la loi Madelin.

en cas d’arrêt de travail : pouvoir faire face aux frais fixes de votre entreprise.

  • pour prend en charge vos frais professionnels (loyers, électricité, intérêts d'emprunt, etc) pendant la durée prévue au contrat.

pour que vos proches soient aussi financièrement protégés.

  • Si vous veniez à disparaître :
  • avec le versement d'une rente viagère à votre conjoint 
  • avec le versement possible d'une rente d'éducation à vos enfants jusqu'à leurs 21 ans ou 26 ans s'ils poursuivent leurs études.

D'autres solutions existes en cas de disparition d'un associé ou de l'absence totale ou partielle d'un homme clé dans l'entreprise.

Contactez nous pour un devis sur mesure !